3.4 C
Région Limousin
dimanche 25 février 2024

Spectacles, concerts et tatoo pour la 10ème édition du Festival des Arts de Rue à Masseret et Uzerche les 13 & 14 Août

La saison des festivals bat son plein en ce coeur d’été et le Limousin n’est pas en reste. Coup de projecteur sur le festival des arts de rues qui se tiendra à Uzerche le 13 Août et à Masseret le 14 Août prochain.

Uzerche n’est pas une ville limousine comme les autres… à tel point que la ville est surnommée « la perle du Limousin » depuis le XVIIème ! Ce surnom flatteur est bien entendu lié à son architecture et son patrimoine bâti exceptionnel que constitue une importante densité de demeures remarquables. Mais Uzerche se distingue aussi plus récemment par sa bonne dynamique locale et une activité culturelle particulièrement vivante.

Cet été, et pour la 10ème édition, Uzerche accueillera donc à nouveau un grand nombre de compagnies de théâtre et de cirque à l’occasion de son Festival des Arts de Rue. Près de 20 spectacles, performances ou concerts devraient se tenir dans les rues de la ville pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Cerise sur le gâteau, c’est gratuit même si, tradition oblige, les compagnies passeront bien sûr le chapeau parmi le public à la fin de leur représentation.

Pour la programmation complète, les lieux et horaires, rendez-vous sur le site du Festival des Arts de la Rue d’Uzerche.

 

 

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles