12.5 C
Région Limousin
lundi 20 mai 2024

26ème édition de « Graines de rue », 23 spectacles pour « penser aujourd’hui et rêver demain… autrement »

Si le soleil se fait toujours désirer, la saison culturelle estivale est bel et bien lancée en Limousin. Ce week-end, c’est au tour de « Graines de Rue », à Bessines-sur-Gartempe, d’animer le nord de la Haute-Vienne avec 23 spectacles pour les petits et les grands !

« Penser aujourd’hui et rêver demain… autrement », voilà une proposition alléchante ! C’est la belle promesse des organisateurs de la 26ème édition du festival « Graines de Rue », qui se tiendra le week-end prochain (16-19 mai) à Bessines-sur-Gartempe, aux spectateurs  de tous âges qui viendront profiter des 23 spectacles de cette édition 2024.

Théâtre de rue, théâtre d’objets, déambulations, marionnettes, musique, et même un sieste « électro-poétique »… la programmation de nouvel opus de « Graines de rue » est riche et variée et s’adresse à tous les publics avec des spectacles pour les petits (dès 3 mois) comme pour les plus grands. Aux côtés de compagnies professionnelles, de nombreuses troupes de jeunes amateurs se produiront aussi au fil des 3 jours.

Côté tarif, on est sur le niveau « accessible à tous » avec des spectacles gratuits et des billets à 5€ pour les représentations payantes.

Pour plus d’informations et pour découvrir la programmation complète, c’est par là !

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles