12.5 C
Région Limousin
lundi 20 mai 2024

Pas de « foir’expo » cette année à Limoges, et l’avenir de la manifestation est encore flou…

On s’en doutait un peu, c’est confirmé : la traditionnelle foire-exposition de Limoges n’aura pas lieu cette année. Et si des organisateurs potentiels réfléchiraient déjà à des projets pour 2025, l’avenir de cet événement commercial très populaire dans le passé semble encore flou…

Grand-messe du commerce, de la démonstration « télé-achat » et de la ristourne spéciale, la foire-exposition a semble t’il fait son temps… Après avoir tenté de rajeunir le modèle lors de l’édition 2023, avec du skate, du tatoo et des concerts, la société « Pulss Event » n’a pas voulu se relancer dans l’organisation très chronophage d’un événement qui plus est déficitaire et il n’y aura donc pas de « Foir’Expo » cette année à Limoges.

La ville de Limoges et plusieurs sociétés spécialisées, dont « Pulss Event », réfléchissent déjà à l’avenir et il est fort probable qu’un nouvel événement commercial de grande ampleur ait lieu en 2025 mais pour l’instant rien n’est acté. Les spécialistes de l’événementiel arriveront-ils à trouver la recette miracle pour redonner un vrai coup de jeune au modèle des « foires-expositions » ? Rien n’est moins sûr…

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles