-5 C
Région Limousin
samedi 2 décembre 2023

Le CA Brive renouvelle sa confiance en Arnaud Méla et Jean-Baptiste Péjoine dans le staff jusqu’en 2023

Alors que le TOP14 est animé d’une véritable « ronde des entraineurs » ces dernières saisons, le CA Brive mise sur la continuité et prolonge deux de ses anciens « tauliers » qui, après une belle carrière de joueur sous le maillot corrézien, ont intégré le staff du club briviste.

Difficile de dissocier ces deux là de l’histoire du CAB tant ils en ont porté haut les couleurs ! Jean-Baptiste Péjoine a occupé le poste de demi de mélée pendant près de 17 ans et joué 320 matchs en noir et blanc. Quant à Arnaud Méla, le rugueux et roublard deuxième ligne, il a joué plus de 200 matchs avec le CAB entre 2008 et 2017 avant d’aller faire ses classes d’entraineur à Albi et de revenir à Brive dans le staff de Jérémy Davidson en 2021.

Respectivement entraineur des trois-quarts et spécialiste de la touche, JB Péjoine et Arnaud Méla ont donc décidé de poursuivre leur aventure briviste au moins jusqu’en 2023. Une bonne nouvelle pour le club corrézien qui mise sur la continuité pour garantir son maintien dans l’élite rugbystique et continuer de rêver à jouer les trouble-fêtes un peu plus haut dans le classement.

Source : CA Brive, cabrive-rugby.com

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin |"Limougeaud de naissance et de formation, il s'est exilé un temps dans les Alpes pour voir si les montagnes y étaient plus enneigées avant de reconnaitre que l'herbe était cependant plus verte en Limousin. Il a créé Actus Limousin pour proposer des informations essentiellement positives à l'échelle d'un territoire qui, bien que n'ayant plus l’appellation de "région", conserve toute sa cohérence géographique et culturelle."

A la une

Plus d'articles