Alors que le TOP14 est animé d’une véritable « ronde des entraineurs » ces dernières saisons, le CA Brive mise sur la continuité et prolonge deux de ses anciens « tauliers » qui, après une belle carrière de joueur sous le maillot corrézien, ont intégré le staff du club briviste.
Difficile de dissocier ces deux là de l’histoire du CAB tant ils en ont porté haut les couleurs ! Jean-Baptiste Péjoine a occupé le poste de demi de mélée pendant près de 17 ans et joué 320 matchs en noir et blanc. Quant à Arnaud Méla, le rugueux et roublard deuxième ligne, il a joué plus de 200 matchs avec le CAB entre 2008 et 2017 avant d’aller faire ses classes d’entraineur à Albi et de revenir à Brive dans le staff de Jérémy Davidson en 2021.
Respectivement entraineur des trois-quarts et spécialiste de la touche, JB Péjoine et Arnaud Méla ont donc décidé de poursuivre leur aventure briviste au moins jusqu’en 2023. Une bonne nouvelle pour le club corrézien qui mise sur la continuité pour garantir son maintien dans l’élite rugbystique et continuer de rêver à jouer les trouble-fêtes un peu plus haut dans le classement.
𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋┃📄🖊️
Jean-Baptiste Péjoine & Arnaud Mela poursuivent l'aventure au sein du staff briviste ⚫️⚪️
ℹ️ https://t.co/gbTPhBEE0C#WEARECAB pic.twitter.com/u4GWEuziA1
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) March 3, 2022
Source : CA Brive, cabrive-rugby.com