-0.9 C
Région Limousin
mardi 28 mars 2023

Le CA Brive repart de la Rochelle les cales pleines, score final : 41-15 pour les Maritimes (Vidéo)

Une semaine après sa belle victoire à domicile face au RC Toulon, les brivistes se déplaçaient ce week-end à La Rochelle pour tenter de poursuivre sur leur belle lancée du mois de Février.

C’est un challenge ardu que celui d’aller gagner à Marcel Deflandre face aux double-finalistes de 2021 (Champions Cup et Brennus) et le staff briviste n’a donc pas tout misé sur ce match et en a profité pour laisser au repos quelques cadres de l’équipe et lancer d’autres joueurs dans le grand bain.

Au terme d’un match plaisant, le résultat est sans appel : 41-15 pour les locaux, sous l’impulsion d’un Levani Botia intenable, d’un Dany Priso en bonne forme ou d’un Dyllin Leyds toujours en canne… On a cependant pu voir quelques beaux mouvements côté briviste conclus par un essai de Valention Tirefort, pour son 2ème match de l’année, et par un essai du talonneur Florian Dufour en fin de partie.

A voir en image avec le résumé en vidéo avec le commentaire « savoureusement amateur » du speaker de « Top 14 Officiel » !

Brice
Brice
Responsable éditorial de Actus Limousin

A la une

Plus d'articles