Les Diablesses ont chuté lors de leur 2ème match de playoffs face aux filles de l’ASA Sceaux. Score final : 71 -61 et une première défaite dans cette phase de playoffs mais les basketteuses du Feytiat Basket 87 restent leader de la poule.
Ça n’est pas facile d’aller gagner à l’extérieur dans ces phases finales où l’enjeu prend parfois le meilleur sur le jeu. Trop pénalisées par le corps arbitral, parfois sévèrement, les Diablesses du Feytiat Basket 87 n’ont donc pas réussi l’exploit d’enchainer une seconde victoire pour valider leur billet pour la LF2. Pas de panique, elles restent toujours en tête de leur poule de playoffs NF1 et sont toujours à une petite victoire du bonheur.
Le prochain match sera la revanche à domicile contre l’ASA Sceaux, le week-end prochain chez elles à Roger Couderc devant un public que l’on attend nombreux et bien décidé à aider les Diablesses à conclure leur magnifique saison par un titre à la maison !
De leur côté, les filles de l’équipe espoirs féminine, les « minis Diablesses », ont enchainé une 16ème victoire en 19 match pour distancer leurs poursuivantes de 5 victoires. Ils leur restent un dernier défis face à la Rochelle, leader du classement, mais la relève s’affirme de jour en jour.