Après un bon match face au Baxi Manresa et une première victoire de la saison, le week-end dernier face à Paris, on attendait une confirmation de la part du CSP pour ce 2ème match de Basketball Champions League. Il s’en est fallu d’un petit point…
Hier à Beaublanc, le CSP avait 5 points d’avance à 2 minutes de la fin du match. Mais à force de maladresse, pas vraiment aidé par le corps arbitral, et surtout à cause de ce diable de Toney Douglas, auteur d’un magnifique tir à 3-points dans les dernières secondes, le CSP a perdu toute son avance et s’est fait dépasser par le Benfica en toute fin de match.
Avec 3 lancers francs à 4 secondes de la sirène, Wes Clark a pourtant eu la possibilité de remettre les 2 équipes à égalité mais il loupe son dernier lancer et Limoges s’incline donc à nouveau à domicile. Score final : 67-68
Ce match semblait pourtant complètement à la portée des joueurs de Massimo Cancellieri mais ils leur a manqué l’envie de tuer le match, le « killer instinct » comme dit le coach.
Le match en replay :