22.5 C
Région Limousin
samedi 13 avril 2024

Le Limoges Handball fait un beau cadeau de Noël aux alsaciens de Sélestat

Face à la lanterne rouge de la Moly Starligue, les joueurs limougeauds n’ont pas été à la hauteur et s’inclinent 29-31, offrant par la même occasion la première victoire de la saison à l’équipe de Sélestat.

Le Limoges Handball affrontait hier soir, au Zénith de Limoges, l’équipe de Sélestat, lanterne rouge de la Moly Starligue 2022-2023 avec aucune victoire en 13 match avant leur venue en terre limousine. Dans ce match qui semblait pourtant tout à fait dans les cordes des joueurs des hommes d’Alberto Entrerrios, le changement de salle a pourtant joué en la défaveur des locaux.

Dominés et hésitants, les limougeauds ont pourtant réussi à prendre les devants à la pause mais se sont montrés bien trop apathiques en deuxième mi-temps pour prendre le dessus. Dans les buts alsaciens, Romain Mathias a réalisé 18 arrêts pour permettre à son équipe de garder l’avantage au coup de sifflet final. Sélestat signe donc sa première victoire de la saison, après 13 défaites consécutives et peut remercier Limoges pour ce beau cadeau de Noël.

Le dernier match de l’année pour le LH c’est mercredi prochain sur le terrain de Nîmes avant une longue trêve hivernale qui permettra aux joueurs de souffler un bon coup jusqu’au 10 Février.

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles