-0.9 C
Région Limousin
mardi 28 mars 2023

Le CA Brive l’emporte sur le terrain de LOU et refait le plein de confiance pour 2023

Après une longue période de disette, on avait quitté les brivistes sur une victoire épique dans le derby du Massif Central, on les retrouve encore plus conquérants pour 2023 après une nouvelle très belle victoire face au LOU !

Leur dernier trimestre de 2022 a été cauchemardesque mais les brivistes avaient retrouvé le sourire en allant chercher une victoire incroyable dans le derby face à Clermont. Après une si longue période de disette, les coujous avaient encore faim pour leur déplacement en terre lyonnaise, ils ont donc pris le match à leur compte et n’ont jamais relâché leurs efforts pour dominer des lyonnais au contraire un peu apathiques malgré le beau doublé du jeune ailier Alexandre Tchaptchet.

Porté par un pack conquérant et un Nicolas Sanchez qui retrouve des couleurs depuis son arrivée en Corrèze, les corréziens se sont imposés 30-27 pour signer une 2ème victoire consécutive et quitter par la même occasion la place de lanterne rouge qu’ils occupaient depuis de longues semaines.

Le résumé du match

Brice
Brice
Responsable éditorial de Actus Limousin

A la une

Plus d'articles