2.2 C
Région Limousin
jeudi 18 avril 2024

Le CSP Limoges continue son sans faute à l’extérieur et ramène une nouvelle victoire de Gravelines

Si Beaublanc attend toujours de voir son équipe fétiche triompher pour la première fois de la saison à domicile, le CSP Limoges continue de glaner de précieux points à l’extérieur. Après l’avoir emporté à Strasbourg et Levallois, les limougeauds rentrent une nouvelle fois vainqueur de leur dernier voyage dans le Nord…

Étrange début de saison pour le CSP Limoges qui n’a toujours pas gagné à Beaublanc mais continue son beau « sans-faute » à l’extérieur avec une 3ème victoire hier soir à Gravelines. Il faut bien avouer que le « tirage » a rendu les choses un peu compliquées en envoyant, pour commencer la saison, les deux plus grosses « armadas » (Monaco et Paris) de LNB se frotter au public de Beaublanc.

En revanche, le CSP Limoges version Illias Kantzouris voyage pour l’instant très bien et hier soir, au Sportica de Gravelines, les limougeauds ont bataillé dur pour l’emporter face à des nordistes toujours en quête d’une première victoire cette saison. Alors qu’ils menaient de 5 points à la mi-temps, les joueurs du CSP ont manqué leur 3ème quart-temps (17-8) avant de trouver des failles dans la défense resserrée de Gravelines pour s’adjuger le dernier quart-temps et la victoire finale.

Score final : 79-83 / Homme du match : Nicolas Lang (26 d’évaluation, 19 pts)

Le résumé en vidéo

Prochain match ce week-end à Beaublanc face à Blois avec on l’espère la première victoire à domicile de la saison.

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles