22.5 C
Région Limousin
samedi 13 avril 2024

Le CA Brive n’a pas fait le poids face aux leaders biterrois…

Le CA Brive s’est lourdement incliné hier soir sur le terrain de l’AS Béziers-Hérault qui retrouve le fauteuil de leader. Une défaite qui laisse le CA Brive aux portes du Top 6, une position logique au regard des dernières prestations des corréziens…

L’éclaircie apportée par la victoire face à Valence n’aura été que de courte durée… A la peine depuis plusieurs semaines, les hommes de Pierre-Henry Broncan passaient un vrai test hier soir à Béziers face à un solide prétendant au trône de Pro D2. Clairement dominés dans tous les secteurs de jeu, les brivistes se sont logiquement inclinés 34 à 15 avec pour seule fierté d’avoir ôté le bonus offensif aux biterrois grâce à un essai de Mathis Ferté après la sirène.

Le résumé du match

Il ne reste que 8 matchs aux brivistes pour démontrer que, malgré cette saison mitigée, ils méritent de participer aux phases finales de cette saison 2023-2024. Les sursauts d’orgueil ne suffiront pas, c’est bien la régularité qui fait défaut aux coujous ces derniers temps et qui sera la clé de ce sprint final.

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles