20.4 C
Région Limousin
dimanche 21 juillet 2024

Une vidéo mystérieuse pour une aventure inédite en Haute-Vienne… le département nous « tease » !

Le département de la Haute-Vienne vient de publier une mystérieuse vidéo qui nous promet une aventure inédite en Haute-Vienne et nous donne rendez-vous le 27 Avril pour s’inscrire à un événement surprise qui se déroulera le 21 Mai 2022…

Sur un fond musical « épique », 2 randonneuses en herbe arpentent des espaces sauvages pour relever un challenge qui leur a été adressé sur leur téléphone. Pas beaucoup plus d’information à part la date du 27 Avril pour l’ouverture des inscriptions et ce « rechargez vos batterie pour une connexion à la nature » qui nous met sur la piste d’un événement de « geocaching » ou de course d’orientation.

Le département de la Haute-Vienne nous adresse un « teasing » (de l’anglais tease : séduire), une pratique courante pour lancer des événements auprès des cibles jeunes et qui permet de susciter l’intérêt et de tenir le public en haleine. Affaire à suivre donc, le lieu et le contenu de l’événement devrait nous être livré dans les semaines à venir sur les réseaux sociaux.

La « mystérieuse » vidéo en question :

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles