12.5 C
Région Limousin
lundi 20 mai 2024

L’Office de tourisme de Limoges s’est refait une beauté avant la saison estivale

Déplacé dans l’enceinte de la Gare des Bénédictins depuis le mois de Novembre 2022, l’Office de tourisme de Limoges a été entièrement rénové pendant l’hiver et a rouvert ses portes à la fin du mois de Mars. Les nouveau locaux ont été inaugurés la semaine dernière par les élus de la ville et de Limoges Métropole.

Si sa localisation au 12 Boulevard de Fleurus n’est toujours pas idéale, l’Office de tourisme de Limoges a désormais fière allure après 5 mois de chantier de rénovation. En effet, Limoges Métropole a engagé d’importants travaux de réagencement et modernisation de ses équipements pour améliorer « l’expérience client » et proposer un espace plus attractif.

Parmi les principales nouveautés : des banquettes d’accueil individuelles, un maquette stylisée du territoire, un espace boutique plus attractif et des bornes interactives. L’aspect esthétique a aussi été soigné avec l’utilisation de la couleur « bleu de four », iconique du territoire, la création d’un mur végétal et la réfection de l’enseigne et des vitrophanies extérieures.

En attendant la création éventuelle d’un nouveau bâtiment aux alentours de la Place de la République ou dans le cœur du centre-historique, l’Office de tourisme intercommunal de Limoges s’est donc offert une belle cure de jouvence avant  la saison touristique.

Plus d’information sur le site destination-limoges.com

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles