2.2 C
Région Limousin
jeudi 18 avril 2024

Insolite : J.M Weston a chaussé « Wemby » pour son entrée officielle en NBA

Les fleurons de la filière cuir de Haute-Vienne rayonnent bien au-delà des frontières limousines et dans des sphères parfois insoupçonnées. Dernier exemple en date, le chausseur J.M Weston qui a chaussé le jeune prodige Victor Wembanyama pour son « 1st pick » historique en NBA.

Décidément, les ateliers haut-viennois s’invitent dans tous les grands événements du sport américains ! Après le gantier Agnelle qui avait fabriqué la superbe paire de gant rouge de la célèbre chanteuse Rihanna pour son show du Super Bowl 2023, c’est au tour du chausseur J.M Weston de s’inviter à la « draft NBA » au pied de Victor Wembanyama. Le jeune prodige français qui a éclaboussé la Bet Clic Elite de sa classe était attendu comme le « loup blanc » en NBA au point d’être sélectionné en 1ère position, un moment historique pour le basket français.

« Wemby » avait bien compris qu’on ne pouvait pas faire sereinement ses premiers pas dans la cour des grands sans être bien chaussé, c’est donc avec des Weston « Richelieu bout droit » en pointure 57 (!) fabriquées à Limoges, qu’il est monté sur le podium pour serrer la main d’Adam Silver et revêtir la casquette des San Antonio Spurs où il évoluera pour sa première saison en NBA.

© J.M WESTON
Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles