20.4 C
Région Limousin
dimanche 21 juillet 2024

UNIQUA Limoges se lance dans la création de ballons de rugby personnalisables

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby, UNIQUA Limoges, une petite entreprise spécialisée dans la fabrication de baskets 100% personnalisables, lance un nouveau produit : des ballons de rugby aux motifs originaux et fabriqué à la main et en local.

Nous vous avions présenté l’an passé la petite entreprise UNIQUA Limoges, fondée par Julien Jourdanne à la sortie du confinement, et qui propose des baskets 100% personnalisables et surtout fabriquées à la main et en local dans un petit atelier situé à proximité des Halles de Limoges. Le concept de Julien Jourdanne a trouvé son public et les créations d’UNIQUA sont de plus en plus nombreuses à fouler le pavé de Limoges et de bien plus loin encore.

Pour le début de la Coupe du Monde de rugby, UNIQUA vient donc de dévoiler un nouveau produit proposé spécialement pour l’événement : des ballons de rugby personnalisables ! Pour l’instant 3 versions « seulement » sont disponibles, dont une « collector » réalisée en collaboration avec Patrick Lasthère, un artiste plasticien de Saint-Yrieix-la-Perche dont les traits ne sont pas sans rappeler l’univers d’un certain Keith Harring.

© UNIQUA Limoges

Il y’a fort à parier que si le succès de ce nouveau produit est au rendez-vous, UNIQUA pourra proposer prochainement plus de possibilités de personnalisation. Côté tarif, on reste sur un niveau de prix élevé mais cohérent pour un bel objet d’exposition, fabriqué à la main et en local. Il vous faudra débourser 149€ pour la version « UNIQUA X Lasthère » et 119€ pour les autres versions actuellement disponibles.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de UNIQUA Limoges.

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles