21.4 C
Région Limousin
samedi 13 juillet 2024

Foodtrucks & Brasseurs locaux réunis pour la 3ème édition de « Bières à la Sablière » le vendredi 14 juin

Vendredi 14 juin, rendez-vous au Palais-sur-Vienne pour la 3ème édition de « Bières à la Sablière », une soirée en bord de Vienne aussi sympa que festive avec pleins de beaux produits locaux.

Au rayon bières, neuf brasseries seront présentes : Bräm, Brunach, HV, L’Obrador, La 23, La Stour, Lémovice, Prestige, ainsi que Michard qui proposera ses bières et ses whiskies. Pour accompagner tout ça, sept food-trucks vont s’installer sur la rive de la Vienne. On trouvera Les Saveurs d’Antan, La pizza Bernardo, Des Crêpes et des Idées, La République des Pâtes, La Cale Sèche Limoges, Le Palais en Fête et Le truck à John.

L’animation musicale sera assurée par le groupe « Men in Brass ». Originaire de Nieul, né en 2018, « le MIB est la réunion d’une bande de copains musiciens autour d’une musique enjouée ». Bonne humeur et ambiances festives annoncées.

La STCLM mets gratuitement des navettes à disposition toute la soirée, entre le centre de Limoges et le site de la Sablière. Pour les voitures, il sera possible de se garer place de la Mairie et de prendre une navette. Des parkings seront aussi prévus à proximité du site.

Près de 2 000 personnes avaient participé aux précédentes éditions de Bières à la Sablière en 2022 et 2023. Il reste à croiser les doigts pour qu’il fasse beau !

Plus d’infos sur la page Facebook du Palais-sur-Vienne

Yanic De Borie
Yanic De Borie
Correspondant Actus Limousin

A la une

Plus d'articles