13.6 C
Région Limousin
lundi 20 mai 2024

Le CA Brive recrute Patrice Collazo au poste d’entraineur !

Alors ça pour une surprise c’est une surprise ! Un mois après avoir annoncé l’arrivée de Nicolas Sanchez, le CA Brive vient d’annoncer un autre recrutement de poids cette fois au poste d’entraineur en la personne Patrice Collazo, l’homme à qui le Stade Rochelais doit tout ou presque !

L’éviction de Jeremy Davidson et la nomination d’Arnaud Méla au poste d’entraineur en chef n’auront pas suffit à enrayer la descente aux enfers des coujous, le club a donc décidé de prendre une mesure radicale et vient de recruter une grosse pointure au poste de manager sportif : Patrice Collazo.

Bien connu du Top 14, l’ancien pilier de Bordeaux, de Toulouse et de Gloucester s’est fait un nom en tant qu’entraineur en réalisant un parcours brillant avec le Stade Rochelais qu’il a mené de la Pro D2 à la première place du Top 14 en quelques années. Il a ensuite entrainé le RC Toulon mais s’est retrouvé en échec sur ses terres natales avant d’être remplacé par l’ancien coach clermontois, Franck Azéma.

Après une grosse année hors du circuit, le rugueux Patrice Collazo reprend donc du service et entrainera le CA Brive à partir de cette fin d’année et sera toujours appuyé par le staff actuel.

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles