3.4 C
Région Limousin
dimanche 25 février 2024

Sophie Jovillard et ses « Échappées belles » vous emmène à la (re)découverte des plus beaux endroits de Corrèze

La dernière émission des « Échappées belles » de Sophie Jovillard était consacrée à la Corrèze. Entre patrimoine naturel et historique, ce reportage est une belle occasion de (re)découvrir tout ce qui fait le charme d’un territoire magnifique qui attire aussi bien les passionnés de grand air que les amateurs de vieilles pierres.

Depuis 2006, le magazine « Échappées Belles » de France TV, emmène ses téléspectateurs à la découverte des plus beaux endroits de la planète. Après 18 saisons, Sophie Jovillard et son équipe continuent leur incroyable périple pour mettre en lumière la richesse des territoires et de leurs habitants. C’est l’une des émissions de voyage les plus regardées du « PAF » et un joli coup de projecteur pour attirer de nouveaux visiteurs à la belle saison.

Sophie Jovillard a fait un joli voyage pour visiter la Corrèze du Sud en large et en travers, des villages médiévaux du pays de Brive aux landes du plateau de Millevaches, en passant par la corderie Palus, Collonges-la-Rouge, les pans de Travasac, Turenne, Variéras, Les Monédières, Uzerche ou encore Pompadour…

Un véritable « best-of Corrèze » de 1h30, disponible en replay sur France TV

Brice Milbergue
Brice Milbergue
Rédacteur en chef d'Actus Limousin

A la une

Plus d'articles