mardi 7 mai 2024

Un nouveau site pour « Sortir à Limoges »

Le ville de Limoges a présenté aujourd’hui le dernier né de sa « galaxie » de mini-sites web thématiques : « Sortir à Limoges ». Comme son nom l’indique, celui-ci est dédié aux événements et manifestations sportives et culturelles dans la capitale limousine.

Après le site consacré aux musées, la ville de Limoges a déployé un nouveau site qui permet de savoir très facilement ce qu’il se passe sur le plan sportif et culturel dans les jours et les semaines à venir : expositions, concerts, spectacles, sport, visites, conférences, jeune public, ateliers, marchés, etc… Pour chaque « événement », le site indique le lieu, les tarifs et les informations de contact.

Pour rappel, vous pouvez aussi retrouver les événements locaux sur le site de « Destination Limoges« , sur l’application « Limougeotte » ou plus largement à l’échelle du département de la Haute-Vienne dans la rubrique agenda du site « VisitLimousin« .